jeudi 25 juin 2015

Lexus dévoile le premier véritable HoverBoard !



La société Lexus s'est associé à Toyota pour annoncer qu'ils ont réussit à franchir la plupart des limitations techniques qu'avaient rencontré la première entreprise (Arx-Pax) qui avait réalisé un HoverBoard à supraconduction.
Il semblerait qu'ils se soient affranchis du problème de surface particulière nécessaire à l'évolution du module. Impressionnant...

Source : http://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/021163108626-toyota-a-enfin-les-plans-de-lhoverboard-de-retour-vers-le-futur-1131634.php#

Mon Avis : J'ai presque du mal à y croire. Apres tout , ce doit être ce que ce sont dit les premiers individus qui ont installés un Micro-Onde dans leur cuisine. J'ose à peine imaginer l'avancé technologique que sera cette évolution dans un futur plus proche que je n'aurai osé l'imaginer... Lexus doit effectuer une première présentation officielle bien détaillé de son HoverBoard dans les prochaines semaines , on pourra ainsi voir si il faut une surface particulière ou pas... Cela dit , avec du recule , je me dis que même si c'était le cas , si l'annulation des forces de frottement permettraient un gain d’énergie évident , on pourrait assez facilement modifier toutes nos routes pour y ajouter une composante magnétique. Ça ne coûterait pas plus cher que de remettre du bitume... (PS : Ce n'est cette fois ci , PAS un poisson d'avril !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.