lundi 29 juin 2015

StarWars Battlefront : Pas de solo ! Fichtre !



Oups , en voilà une mauvaise nouvelle ... Alors donc , apprenez que StarWars Battlefront ne disposera pas de campagne solo. On se retrouvera exclusivement avec un jeu de guerre online. A la manière de Battlefield 1948. Intéressant , c'est sure , avec l'esprit star wars , les escarmouches devraient êtres explosives , mais ... sans la moindre histoire solo pour solidifier le tout et donner envie de cliquer sur l’exécutable , ça vas surement en rebuter plus d'un.

Source : http://www.nextinpact.com/news/95582-star-wars-battlefront-ne-proposera-pas-campagne-solo.htm

Mon Avis : Allez savoir ce qui leur est passé par la tête. Ils ont retiré les guerres spatiales , ils ont retiré les héros célèbres , et maintenant , ils suppriment aussi la partie Histoire/Campagne Solo. Est-ce là une manière de lutter contre le piratage de la part de Dice ? c'est assez maladroit. Car la seule chose contre laquelle ils réussissent à luter en faisant cela , c'est l'envie d’acquérir leur jeu. Dommage , moi qui pensait investir pour ce jeu qui m'avait vendu du rêve , voilà que je me rétracte ! Décidément ... Déception quand tu nous tiens ! Ca me rappel une image infographie qui montrait les différences entre Battlefront 2 et ce nouveau Battlefront , cette image était très critique et je commence à comprendre pourquoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.