lundi 1 juin 2015

Nintendo : Project Trasure s'illustre !



On m'avait dit que ce serait un petit gratuit , que ça casserait pas 3 pattes à un canard. On m'avait dit que ça se téléchargerait vite fait , se testerait vite fait et finirait dans les oubliettes... Et là , sur une vidéo leaké d'un Nintendo Direct réalisé pour nos amis nippon , je tombe sur quoi ? Projet Treasor , la nouvelle claque de Nintendo , et quand je dis claque , je pèse mes mots !
Très joli graphiquement , pas du tout style cartoon ou infantile comme on aurait pu le croire , ça me rappel plus des personnages style Left4dead plongés en Egypt. Le reste est embarqué par une petite musique bien entraînante , et le concept de capture de trésors semble diablement captivant !
Certes ce n'est qu'une première vidéo de présentation faite un peut à l'arraché , mais les premières images font vraiment envie , le papa de Tekken serait derrière le développement de ce truc...

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/427381/project-treasure-wii-u-en-video.htm

Mon Avis : Étonné et agréablement Surpris , voilà les termes qui reviennent quand je vois cette bande annonce. Le jeu sera gratuit , et en générale , quand c'est gratuit , c'est rarement de la qualité qu'on peut voir ici... J'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.