mardi 2 juin 2015

Windows 10 : La date de sortie !



La date de sortie de Windows 10 est enfin connue , ce sera le 29 juillet.
Ceux qui ont Windows 7 ou 8 peuvent déjà cliquer sur le bouton "Obtenir Windows 10" pour pré-enregistrer leur futur licence gratuite. Relax pour les autres (ceux qui comme moi par exemple ont installé Windows 10 Insider) , il vous reste 1 an pour désinstaller Windows 10 Insider , réinstaller Windows 7 ou 8 (d'origine) et cliquer sur ce bouton pour Réinstaller Windows 10 (ce monde est fou !)

Source : http://www.nextinpact.com/news/95264-windows-10-sera-disponible-29-juillet-promotion-depuis-windows-7-ou-8-commence.htm#/comment/5393313

Mon avis : Je suis bien heureux que Microsoft ait avancé la date de sortie de Windows 10 , nous seront ainsi tous "à armes égales". Mais le fait de devoir désinstaller Windows 10 Insider me déçoit un peut , j'aurai bien aimé voir ce petit bouton apparaître aussi pour ceux qui comme moi ont contribué à l'élimination des bugs... Après on ne sait jamais , peut être que nous aurons une bonne surprise. Mais bon , si ce n'est pas le cas d'ici mi juillet , je sais ce qu'il me restera à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.