jeudi 30 juillet 2015

Arnaud Thiry : Quand le studio de poche veux nous offrir le ciel !



Chers amis photographes. Si vous avez pris (comme ma compagne et moi) l'habitude de suivre de prêt les tutoriaux d'Arnaud Thiry (le studio de poche) , vous devez probablement être vous aussi dans l'attente de sa prochaine vidéo avec au moins autant d'impatience que le prochain Star-Wars (j'en rajoute à peine , mais je trouve qu'il le mérite). Et bien , sachez que son prochain tuto sur l'AstroPhoto (La prise de vue) devrait très prochainement arriver Lundi ! (Tout du moins c'est ce que l'on peut penser en voyant son petit teaser sur son mur FB).

Source : https://www.facebook.com/lestudiodepoche?fref=nf
Source Photographie : Arnaud Thiry , photographe.

Mon Avis : Voilà maintenant un bon mois que nous avons tout préparé ma chérie et moi pour cet événement , la monture Equatoriale motorisé , l'appareil photo , le télescope ... tout tout tout , il ne nous manque plus que le cours de notre professeur de photo préféré ! Vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.