jeudi 16 juillet 2015

StarCraft II : Legacy of Void se précise ...



Ah , quelle joie de voir enfin se profiler la sortie de StarCraft II Legacy of Void. Le dernier chapitre de cette trilogie sans faille qui raconte ce que les Protoss vont devenir dans cette guerre impitoyable que se livre les Terrans et les Zergs depuis si longtemps maintenant. Véritable bible des jeux de stratégie. SC2 est devenu aux e-games (les compétitions de jeux-vidéos) ce que le 100 mètres est aux JO. Bref , pour etre claire , la version normale du jeu sera proposé à 40 euros et 60 euros pour la version Delux. Une petite edition collector à 80 euros existera aussi , mais en quantités très limités.

Source : http://www.gamekult.com/actu/starcraft-ii-legacy-of-the-void-en-precommande-A150527.html

Mon Avis : Les Protoss sont depuis le tout premier StarCraft ma race jouable préférée. Je n'ai presque jamais joué les autres races sauf pour la campagne solo afin de l'achever. Pour être sincère , j'attendais ce 3eme opus presque comme le messie. Je dirais sans mentir que j'aurai adoré qu'il soit même proposé en premier et que les Terrans et les Zergs viennent ensuite. Néanmoins la campagne des Terrans et des Zergs était tellement réussie que je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'imagine donc sans mal que cette conclusion permettant de jouer les Protoss en Campagne ne pourra être qu'un incroyable sucés. L’apothéose espéré avec le talent connue des jeux Blizzard. Et donc évidement , ce sera Day-One pour ma part. Vivement cet hivers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.