mardi 21 juillet 2015

StarMade : Quand Minecraft rencontre StarCitizen !



Alors ça , je suis passé à coté ! Un jeu qui rassemble toutes les ambitions de StarCitizen avec le model procédural de Minecraft et qui a eu la bonne idée de ne pas réclamer le moteur du CryEngine pour pouvoir sortir plus vite ? Mais diantre , c'est que ca existe et que c'est même déjà sorti depuis plus d'un an ! Vite vite , rattrapons ce retard , et jetons ensemble un œil à ce bijoux. Ça s'appel StarMade , et il suffit de regarder la vidéo de Trailer pour comprendre ce que c'est en quelques secondes.

Source : http://www.jeuxvideo.com/dossier/435132/starmade-guide-pour-bien-debuter/

Mon Avis : Quand je regarde toutes les bonnes idées que ce jeu propose , je me dis que StarCitizen n'a finalement rien inventé. J'ai un peut le sentiment d'un Minecraft mélangé avec un 10xC (l'autre jeu que Notch , le créateur de Minecraft devait réaliser et qu'il avait ensuite abandonné , faute d'envie). Je vais m'empresser de le tester pour voir ce que ce projet (encore en Early Access , malgré son année de développement déjà derrière lui) me propose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.