lundi 21 septembre 2015

Tuto : Essayons ensemble de comprendre l'univers...



Suite à des moments de solitude intellectuelle où je n'arrivait pas à cerner à quoi l'univers pouvait ressembler. Et cela malgré de nombreux articles lu , j'ai fini par trouver , et je me suis dit que je pourrais partager avec vous cette étude... Je vous propose donc ici un nouveau tuto qui vise à expliquer un peut comment fonctionne l'univers et surtout vous permettre d'avoir quelques bases pour mieux le conceptualiser dans votre esprit.

Source : http://infodegeeks.blogspot.fr/p/essayons-ensemble-de-comprendre-lunivers.html

Mon Avis : Voici bien des années que je pensais avoir compris comment ca tourne la dedans... Et c'est suite à quelques tutos pris ca et là que je me suis rendu compte que je n'avais rien saisie. Et si je me suis trompé sur comment fonctionne cet univers , c'est que probablement d'autre aussi. En fait , je savais depuis longtemps que tout n'était pas claire , car à chaque fois que je me disais "c'est infini" , je me heurtait au mur de mon ignorance... Bref , espérons que la lecture de ce petit tuto pourra vous apporter la même lumière qu'a moi de l'avoir écrit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.