mercredi 30 septembre 2015

Soma : Un bon vrais jeu d'horreur !



Souvenez vous , le 2 juillet , sur IDG , je vous avais parlé de 2 jeux du genre horreur-fait moi peur ! Alison Road et Soma . Bien que le premier ne verras pas le jour avant la fin de l'année prochaine , le second , quand à lui , pointe enfin le bout de son nez. Visiblement , les tests de ce dernier parlent d'un jeu vraiment flippant. Ils disent que bien que les graphismes ne soient pas d'une grande finesse , et malgré quelques imperfections de gameplay , le malaise et le
sentiment d’effroi que provoque certaines scène de ce jeu suffisent à en faire un joli petit chef d'oeuvre de ce genre. A tester !

Source : http://www.gamekult.com/jeux/test-soma-SU3050189026t.html#ps4
Mon ancien IDG : http://infodegeeks.blogspot.fr/2015/07/allison-road-et-soma-quand-la-peur.html

Mon Avis : J'aime les jeux qui provoquent une émotion. J'aime quand ils subliment ce qui fait de nous des humains. Mais je n'aime pas avoir peur. En tout cas , devant un film , cette émotion me dérange. Peut être que le support du jeu vidéo ne me provoquera pas le même sentiment dérangeant et que j'aimerai alors me sentir effrayé devant mon gamepad ... si je trouve le temps de le tester , alors je le saurais ... Wait and See !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.