mercredi 31 août 2016

Nintendo NX : Un bouton Share et un ND sans NX ... :D



Ah , la NX , nouvelles rumeurs bien appuyée. Ne la loupons pas ! Alors pour faire court (mais oui ! j'en suis capable). Apprenez que cette dernière aurait un bouton Share et une croix directionnelle séparé en 4 boutons.
Apprenez aussi que le fameux Nintendo Direct de demain après-midi (le Jeudi 1er Septembre) ne parlera que de la 3DS. Donc , pas de déception , mais au contraire , attendons avec joie des news sur le futur Pokemon Lune et Soleil qui devraient enfin re-montrer à la face du monde comment un jeu Pokemon doit véritablement être...

Source : http://letsplayvideogames.com/2016/08/report-nx-to-feature-ps4-style-split-d-pad-and-share-button/
Source : http://apptrigger.com/2016/08/30/nintendo-nx-skip-nintendo-direct-sept-1/

Lien vers le futur Nintendo Direct : https://www.twitch.tv/nintendofr


Mon Avis : Bon , le bouton D-Pad qui se divise en 4 , je m'en fiche un peu. Mais le bouton Share , ça ... C'est extrêmement intéressant. Ça cache énormément de chose. J'avais déjà commencé à douter de la chose quand j'avais repéré sur certaines captures d'écran de Zelda Breath of the Wild un bouton Share. Je m'était dit , ça ils vont l'intégrer directement en bouton Physique dans la future console de sorte de libérer un peu l'écran portable. Ce que cela implique aussi , c'est que les propriétés sociales de la future console de Nintendo seront nettement plus évolués que par le passé. Du Youtube ? du Facebook ? et pourquoi pas du Twitch tant qu'on y est ? C'est dans l'air du temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.