mercredi 31 août 2016

Yooka Laylee : Un Plateformer 3D à surveiller de très prêt !



Banjo et Kazooie était un chef d'oeuvre de la décennie passé. Mario 64 aussi , et les ventes exceptionnelles de 3D mario World ont prouvé que le genre Plateformer 3D était un de ceux qui plaise le plus aux joueurs. Hélas , bien qu'adoré , les développeurs semblent avoir boudé le genre depuis quelques temps maintenant. A l'exception , il faut bien l'avouer de certains ténors du genre. Nintendo en tête. Mais le monde ne s’arrête pas à la Wii U , la 3DS et autre future NX. Il en faut aussi pour les Pcéistes et les Playstétionneurs ou les xboxionistes (ouf , tant de néologisme dans une seule phrase , ca en donne mal à la tête). Et c'est précisément là que les anciens de Rare se réunissent autour d'une table ronde en élaborant un projet Kickstarter... Et paf ! Bienvenue à Yooka-Laylee ! Le futur Plateformer 3D qui réunira tout ce que vous avez aimé le plus dans vos souvenirs les plus agréables. Ce Youtubeur (Bibi300) en fait d'ailleurs une parfaite démonstration.
Je vous laisse déguster !

Source : https://www.youtube.com/watch?v=4MpY1NFlwtg
URL Officielle : http://www.playtonicgames.com/games/yooka-laylee/

Mon Avis : Sur PC ! J'admire. Quand j'ai vue l'absence des textures , j'ai eu un peu peur , mais quand on comprend qu'on en est uniquement à la phase de développement "early" , alors j'ai mis en perspective ma vision du truc et j'ai eu des paillettes dans les yeux ! Un Mario 3D sur PC ? Je prend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.