mercredi 21 septembre 2016

Dragon Ball Fusion : Sortie en Europe en Février 2017 !



Aviez vous remarqué que la date de sortie de Dragon Ball Fusion était passé ? non ? et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que ce petit bijoux de jeu-vidéo sur 3DS n'est sortis pour le moment qu'au Japon ! Quel malheur... Mais rassurez vous , le temps des jeux géniaux cloisonés au pays du soleil levant (comme FF 1-2-3-4-5-6) est révolu ! et dans à peine quelques mois , ce jeu arrivera aussi en Europe ! Février 2017 , rien d'autre à ajouter mon colonel !

Source : https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/778594752191049732

Mon Avis : Quand j'ai vue le test sur un jeu Dragon ball qui place enfin l'aventure au centre du Gameplay et non plus , les combats , je me suis dit "Je veux jouer à ça ! Fichtre" Enfin , il arrive , j'ai envie de dire OUF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.