lundi 19 septembre 2016

Nintendo : Une conférence en interne prépare l'annonce publique de ...



Bien , mes petits amis , je vais faire de l'annonce d'annonce ... vous connaissez ? c'est la pratique que j'aime pas tip top , mais qui bon , dans certains cas reste la seul envisageable. Alors , pour faire court (car on ne vas pas non plus faire un roman de 3 pages pour une annonce d'annonce) , Il faut savoir que plusieurs détaillants (comprenez par là , des enseignes célèbres tel qu'Amazon , Cdiscount , Darty , Gamestop , d'autre aussi , ou j'en sais rien mais bon , en tout cas , ceux là sont des détaillants) ont reçus une invitation (ce n'est pas une rumeur , c'est bel et bien le cas) pour se rendre dans l'entreprise de Nintendo Europe en Allemagne afin de préparer une "Annonce" tellement importante qu'ils ont été contraint de signer un NDA (Un document de non divulgation de ce qu'ils verraient). Ceux ayant déjà reçu cette invitation ont expliqué que l'annonce était précisé comme précédent de quelques jours à peine l'annonce public de ce "truc"...

Source : https://mynintendonews.com/2016/09/20/retailers-are-heading-to-nintendo-europe-in-germany-for-an-announcement/

Mon Avis : Les rumeurs et les fausses annonces ont tellement étaient nombreuses ces dernieres semaines que la sphère d'internet semble sceptique sur ce coup là. On parle d'annonce d'une nouvelle Nes Mini , ou d'Amiibo ... D'autres encore disent qu'après tout , ce genre de "réunion" détaillants est monnaie courante ... Mais tout de même , le fait de signer un NDA , ca ... c'est troublant ... L'annonce de la NX ? qui sait ...

PS : j'avais zapé de vous le dire , car cela ne me semblait pas si important que cela , mais Nintendo Europe justement sont les mêmes qui ont commis une petite bourde il y a 2 jours ... ils ont par erreur donné à Amazon la date officielle de sortie des Amiibos Zelda ... Les mêmes qui seront en simultanés de la sortie de Zelda sur Wii U ... simultané aussi avec la sortie de Zelda sur NX ... Traduction , ils ont donné la date de sortie de la NX sans le vouloir ... mdr . Bref , ce sera le 4 Mars (tout semble correspondre).

MAJ : Les choses seraient-elles entrain de se mettre en place ? Une mise à jour exceptionnelle durant plus de 8 heures sur les serveurs Nintendo aura lieu ce Jeudi ... Cela se produit tout les mois , cependant, elles ne durent jamais plus de 2 heures grand maximum ... et encore , ca se solde au bout de 15 minutes environ ... alors ? hummm ... jeudi ... jeudi ... Wait and see !
Source : https://www.reddit.com/r/NintendoNX/comments/53mc88/server_maintenance_scheduled_for_tuesday_600pm/

4 commentaires:

  1. Salut, je tenais a signaler que je me suis mis a lire tes autres articles (le disclaimer sur l'article de twitch ma rendu curieux) et j'ai l'agréable surprise de découvrir que ton blog le mérite ! Alors merci pour le travail fourni, bonne continuation et a bientôt! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Merci pour ton message , en effet j'essai de retranscrire fidèlement ma passion à travers ce site.
      N'hésites pas à en parler autour de toi.

      Supprimer
  2. PS: c'est quand même dommage d'avoir décider de ne pas actualiser l'article sur le paramétrage de twitch, concernant ce sujet tu sors en premier des résultats Google alors a ta place j'aurais profiter du succès de cet article pour toujours faire découvrir le reste du site ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet , j'ai décidé de ne rien actualiser sur le Tuto de Twitch. Je suis ravis d'apprendre qu'il ressort en 1er sur Google , mais je n'ai pas réalisé ce Site pour camoufler un "Tuto BetClick" qui ne rendrais pas justice au reste du contenue.
      J'ai préféré rester honnete. Si je devais actualiser le Tuto , je mettrais quoi ? Qu'on peut tout simplifier maintenant en allant dans les paramètres d'Nvidia ou d'AmD ? et qu'en 3 clicks on peu rendre ce tuto obsolète ? Très honetement , j'ai hésité entre supprimer le Tuto et juste y placer un Disclaimer. Et en effet , en voyant que beaucoup de monde visitais mon site à partir de ce tuto suite à une recherche , j'ai pensé qu'il pourrais être utile d'user de son référencement pour lui donner plus de lisibilité :)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.