vendredi 2 septembre 2016

IDG : Evolution , le planning des sorties directement sur IDG !



Petite nouveauté sur Infodegeeks ! Vous pouvez maintenant consulter l'agenda des prochaines sorties des jeux attendus par IDG ! Alors vite , rendez vous sur ce lien (pas complet pour l'instant , il sera mis à jour progressivement).

Source : http://infodegeeks.blogspot.fr/p/blog-page.html

Mon Avis : Pratique ! En plus , n'oubliez pas , vous avez aussi le lien directement sur votre droite , dans le petit menu ;)

MAJ : Comment ca marche, explications...
Tout d'abord , je note la plateforme du titre sur laquelle le jeu m’intéresse , pas toutes les plateformes concernés sur lesquelles le titre sortira.
Ensuite , quand une date n'est pas claire mais qu'on connait le mois de diffusion , alors je le note au 31/30 de ce mois la en attendant d'affiner l'information.
Pour finir enfin , si un jeu que vous attendez grandement n’apparaît pas , envoyez moi un petit message privé , et je l'ajouterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.