lundi 24 octobre 2016

Elections Présidentielle : La science nous explique la mascarade du vote unanime !



Bonjour petit gouvernement , toi qui fait semblant de m'écouter ... Ça te dirais de te réformer ? y'a un petit youtubeur qui vient de m'expliquer comment on pourrait faire pour que mon vote soit véritablement représentatif de mes convictions personnelles... Tu sais , cette méthode que tu connais déjà mais que tu fais semblant d'ignorer car le vote Unanime te convient parfaitement pour mieux nous entuber tout les 5 ans :) Bref , ça s'appel le vote Majoritaire , et cette méthode t'obligerait à enfin écouter véritablement ton peuple...
Et pour toi , petit spectateur , jette un œil à cette vidéo ... elle est riche d'enseignement !

Source : https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc

Mon Avis : Fichtre , je ne savais même pas qu'avec la méthode de vote qu'on a actuelement , il pouvait exister des paradoxes qui inverse totalement le résultat des scrutins. Le pire , c'est quand le scientifique qui nous explique ca rappel que ce dysfonctionnement est connue du gouvernement depuis plus de 3 siecles ! Et que les mathématiciens ont déjà résolue le problème pour les autres milieux où un vote serieux est nécessaire... Mais de constater que la méthode n'a toujours pas été modifié pour notre République , c'est juste choquant ... Bref , regardez la vidéo... Je crois que c'est d'utilité publique. Comme ca , dans quelques mois , quand vous voterez , vous le ferez toujours en vous faisant "blablabla" à sec , mais cette fois ci au moins , vous saurez vraiment pourquoi ! Merci ScienceEtonnante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.