mercredi 26 octobre 2016

IDG Vidéo : Civilization VI, le magicien !



IDG Vidéo revient cette fois ci avec une petite vidéo démonstration du jeu Civilization VI.
Pour vous dire mon ressentis sur ce jeu , je dirais que c'est comme si une faille temporelle s'opérait.
Vous lancez la partie en vous disant que ca ne durera pas bien longtemps , vous faites 2 ou 3 petits trucs vit'euf histoire de faire grandire un tout petit peu votre Civilization , vous lancez des troupes par ci , des techno's par là... Allez , vous déconnectez , ca n'a pas duré trop longtemps ... n'est ce pas ? HEIN ??? 52 Minutes ? Mon plus long "let's play" jamais enregistré sur ma chaine ? Mais attend , c'est pas possible , dans mon esprit , ca faisait à peine 5 minutes que je venais de commencer ... Fichtre , ce jeu est aussi impressionant qu'un magicien, quelle est cette sorcellerie ? Ah , je connais le nom de ce sortilège , c'est ce qu'on appel "Etre un bon jeu" tout simplement ...

IDG Vidéo:

Mon Avis : Je ne m'attendais pas à cela , d'autant plus que je ne connaissais absolument pas les Civilizations. C'est mon premier Civ' et c'est vraiment top. On appel ce genre de jeu un 4X , et au dela de l'explication des 4 Explore Expand Exploit and Extermine, c'est surtour un rappel sur la compression du temps dans votre esprit que donne cette appélation ... 4 fois plus de temps en vrais que dans votre tête ! Délicieux :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.