mercredi 26 octobre 2016

Nintendo Switch : Présentation intégrale officielle le 12 Janvier 2017 !



Fans de Mario , sachez que les rumeurs sur la Nintendo Switch s'éteindrons définitivement le 12 Janvier 2017. Prenez date sur votre calendrier , ce sera officielement la présentation intégrale de la future console Hybride de chez Big-N. Tout tout tout , vous saurez tout sur son Prix , sa date exacte , et ses titres de lancement , son hardware , son autonomie et mêmes les jeux des éditeurs tiers.

Source : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-switch-on-saura-tout-le-12-janvier-A170011.html

Mon Avis : Je pense que d'ici là , les "j'ai quelque chose à vous dire" , les "Rumeurs de développeurs" et autre "J'ai une source sure qui m'a dit que sur Reddit" ne sont pas pret de s'arreter... Mais étant un peu lassé de toutes ces bavardages autour de ma prochaine console , je n'ai qu'un mot à dire , Vivement ! Par contre ... Quid de la période de Noel et les gens qui se tatent pour acheter une nouvelle PS4 Pro bien connue , ou une hypotétique Nintendo Switch inconue ? Puisse Nintendo avoir la chance que sa politique de communiquation ne soit pas le fiasco que la Wii U avait été... Mais j'ai un doute ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.