mardi 15 novembre 2016

Apple : Heuu... Vous êtes sérieux là ? 300 balles pour un catalogue ???



Apple propose un ouvrage de photos qui retrace tout les produits qu'il vend. Une sorte de catalogue Ikea de la marque fruité. Seul petit bémol... Apple fait du Apple et cette fois ci , je ne suis pas certain que la "note" passera dans le gozier sans arracher un petit cri de douleur. Allez ... i-Amazing ... Allez allez , les petits mougeons , on ravale ses principes , on sort sa carte bleue , et on achète le i-livre à 300 Brouzoufs avec des photos d'iPhones ... Comment cela ? vous croyez que je plaisante ? Mais que néni , petit lecteur ! Achète que je te dis ! c'est du grand Apple...

Source : http://www.zdnet.fr/actualites/apple-pret-a-lacher-300-euros-pour-un-livre-de-photos-a-la-gloire-de-ses-produits-39844626.htm

Mon Avis : Ça y est , on touche le fond chez Apple ... Ah non , pardon , prenez une i-pelle et creusez ! (i-Pelle : 499 Euros pour le model standard). Ah , mais j'en vois dans le fond qui sont tombés dans les pommes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.