mercredi 16 novembre 2016

Youtube Kids : La version Française du site pour enfants est disponible !



L'année dernière , Google présentait son application Youtube Kids. Une version filtré sans "bavure" du célèbre site de vidéos. Seul ombre au tableau ? Il ne s'agissait que d'une version Anglaise qui réunissait donc tout les petits feuilletons de nos chères têtes blondes préférés... Bilingues ! Qu'à cela ne tienne , Google vient de rendre disponible Youtube Kids en Français ! Au programme ? Tchoupi , Les zouzous et autre Titouinis devraient contenter nos petits princes et princesses à l'abris des vidéos adultes qu'ils n'ont vraiment pas besoin de voir à leur age...

Source : http://www.nextinpact.com/news/102156-youtube-kids-est-disponible-en-france-sur-android-et-ios.htm
Appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.youtube.kids&hl=fr

Mon Avis : Belle initiative , je m'empresserais de l'installer pour la petite demoiselle mais gardons toujours à l'esprit que la télévision ne doit accompagner que les rares moments où nous ne pouvons montrer à nos enfants la qualité de l'air extérieur ! Bonne dégustation !

2 commentaires:

  1. un bémol.
    cette version de youtube n'est pas compatible avec les anciennes versions d'android (4.xx dans mon cas) la vielle tablette recyclée et donnée aux enfants ne peut donc pas bénéficier de cette nouvelle appli. dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement dommage , j'avoue. Surtout que l'idée de recycler une vielle tablette pour les enfants devrait donner à cette application un véritable interet. Avec du recule , de plus , je ne vois pas en quoi cette application nécessiterait une version suppérieure qu'un simple KitKat ... Bref , esperons que Google corrige le tire rapidement.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.