mardi 22 novembre 2016

Emberlab Majora's Mask : La suite du Trailer du Fan prodige !



EmberLab est un Infographiste Californien qui partage 2 passions dans sa vie. L'image de Synthèse et Legend of Zelda... Un jour , il eu l’excellente idée de faire un Teaser de Majora's Mask (Zelda) Pour voir ce que ses talents pourraient donner sur un tel univers. Le résultat fut magique. Il s'attendait à ce que Nintendo donne à sa vidéo le même traitement qu'à toutes les autres "Signalement => Bannissement => Dénonciation pour usage de la licence sans droit => Fermeture du compte ..." (NDLR : Nintendo a beau faire des jeux sublimes et s’offrir un capitale sympathie incroyable , il n'en demeure pas moins que pour le traitement des oeuvres réalisés par des fans , leur méthodes sont souvent borderline...) Mais à sa plus grande surprise ... Il n'en fut rien... Nintendo a regardé le contenu et a dit "Vue la qualité du truc , on vas le laisser ... Ce serait vraiment triste de venir entraver un tel talent...". Puis le temps est passé. EmberLab a continué de réaliser d'autre Films (je vous conseil par exemple Dust , une oeuvre d'art sans pareil). Puis dans l'obscurité de son garage (NDLR : Enfin , j'imagine), Il a secrètement continué la réalisation d'un autre Trailer pour Majora's Mask (visiblement , son Zelda préféré , et on peu le comprendre). Aujourd'hui , donc ... il nous pond une suite à son précédent Trailer , et comment dire ... c'est juste du grand art.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=vbMQfaG6lo8

Mon Avis : La qualité de ce trailer est tellement grande que je m'attendais à voir écrit "By Nintendo" à la fin du film. Mais non , c'est bel et bien un Fan. Bon , certes , un Fan bourré de talent mais j'avoue que si j'était dans la tête de Mr Shigeru Myamoto-San , je n’hésiterait pas une seconde , un petit coup de fil aux allures de "Tu prends tes cliques , tes claques , et tu rapplique dans mon bureau , je te paye le billet pour toi , ta famille , des courts de langue pour apprendre le Japonais , et tu viens t'installer ici ... Je te donne une équipe et tu t'occupe désormais du Film Zelda Dont on a pas encore osé céder les droits. Tu le fera toi même ! Ca marche ?". Enfin , ca reste du fantasme , mais là , je pense que ce serait Carton Plein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.