jeudi 8 décembre 2016

Nintendo Switch : LA vidéo surprise qui rassure !



Mes Amis , hier soir se déroulait comme tout les soirs le show Américain "Jimmy Fallon Live" , une sorte de Prime time très célèbre sur les télévisions US. Et les invités de marque furent des plus surprenants. Dites bonjours à Regie Fils Aimé et Shigeru Myamoto-San pour une présentation de Super Mario run et de ... grrr ... comment dire ... mes amis ... Voici LA vidéo surprise qui rassurera tout le monde (et moi le premier !). La Toute première démonstration en Live de la Nintendo Switch ! Avec Legend of Zelda Breath of the Wild ! C'est fluide Nom de God ! C'est P**** de Fluide et beau ! Que ce soit sur le Dock ou en Mobile ! C'est toujours aussi beau et fluide !!!! Jimmy Fallon pourra dire qu'il aura eu la chance d'être le premier membre externe à Nintendo à poser ses mains sur cette sublime beauté ! J'ai envie de lui dire Merci de nous avoir autant rassuré !

Source : https://www.youtube.com/watch?v=7TJ7IUNWGl4

Mon Avis : La première vidéo de présentation était très inquiétante à ce sujet. Tant et si bien que bon nombre de gens (comme moi) pensait qu'une fois la console sortie de son Dock , elle souffrait d'une perte de puissance drastique. Un peu à la manière d'un PC portable. Mais quelle "Rassurance" et puis ... voir Legend of Zelda dans toute sa beauté , toute sa grace. Ce tout petit show américain m'a apporté encore plus de joie que le dernier trailer de Zelda pourtant bien plus long. Mon Bonus de Hype est passé à + 10 000 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.