vendredi 2 décembre 2016

Nintendo : Zelda Breath of The Wild se montre sous son plus beau jour ...



Cette nuit se déroulait les Games Awards. Une cérémonie qui vise à récompenser les jeux vidéos les plus méritants, même ceux qui ne sont pas encore sortis. Legend Of Zelda - The Breath of the Wild n'a pas boudé son plaisir , offrant aux visiteurs une nouvelle bande annonce montrant des nouveautés plus que bienvenue ainsi que 4 minutes de Gameplay supplémentaires , manette en main , mais dans un environnement tout nouveau. Ces deux extraits permettent d’apprécier à leur juste valeur les efforts et les évolutions positives que les développeurs de ce future chef d'oeuvre sont entrain de faire.

Source : Nintendo Youtube
Nouvelle bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=vDFZIUdo764
Nouveau Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=Na1cIOmfBlU

Mon Avis : Je suis incroyablement et agréablement surpris par ces extraits de jeux. Les environnements sont de plus travaillés et chaque image me frustre de ne pas tenir moi même le Gamepad ! Cette foret me rappel Avatar , cette entrée de Donjon m'inspire les premiers Zelda , Ce carrousel , ah non , pardon , c'est une maison ! Quel designe fantastique ... Et la musique , le thème découvert dans la première bande annonce revient , encore plus appuyé au Piano , mais avec des variantes qui ne sont pas sans rappeler les grandes origines de Legend of Zelda... Bref , j'ai hâte ! Il n'aurait manqué qu'une petite date de sortie pour faire taire les mauvaises langues et j'aurai été le plus heureux des geeks !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.