lundi 28 novembre 2016

Zelda Breath Of The Wild : Nouvelle présentation exclu' le 1er décembre !



The Legend Of Zelda ne devait plus se montrer autrement que par les images que nous avons déjà ausculté mainte et mainte fois par l'E3 2016. et cela pas avant l'année prochaine. Mais que voulez vous , les développeurs (Eiji Aonuma et Shigeru Myamoto , mais je vous insulte en vous disant cela , n'est ce pas ?) n'ont pas résisté à l'envie de nous en montrer un peu plus. Est ce l'appel du sublime de son frère Final Fantasy 15 qui lui a donné envie de sortir de sa tanière ? Toujours est-il que Zelda sera montré avec du contenu exclusif au salon du Game Awards 2016 le 1er Décembre 2016 (dans 3 jours donc).

Source : http://nintendo-difference.com/news36027-une-presentation-exclusive-de-zelda--breath-of-the-wild-a-la-ceremonie-the-game-awards-2016-le-jeudi-1er-decembre.htm

Mon Avis : Zelda , FF ... quand je vois ces titres se profiler et s'installer progressivement sur nos machines , je me dis que ça valait le coup d'attendre ! Cela dit , je me demande si ce qu'ils appellent "exclusif" représente du Gameplay (intéressant) ou des environnements (encore plus intéressant). A voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.