vendredi 27 janvier 2017

Ace Combat 7 : Attérissange cette année !



Une question me vient à l'esprit , aimez vous les jeux d'Aviation Arcade (pas simulation ! attention). Pensez plus esprit HAWX que Flight Simulator. Et bien , je suis certain que la série Ace Combat ne vous aura pas échappé. Et cet épisode 7 alors , dont l'exclusivité PS4 vous agaçait... Ce serait bien , hein ? Si ça arrivait aussi sur PC et XBOX One ? Et si on faisait ça et qu'on y ajoutait aussi un mode Ecran Splitté pour jouer à deux sur le canapé ? Manche en main , virevoltant entre les nuages... Ça vous tenterais ? Allez ! Vendu ! Ça arrive cette année et c'est sur toutes les plateformes mentionnés précédemment , c'est pour moi , ça fait plaisir :)

Source : http://www.jeuxactu.com/ace-combat-7-trailer-de-gameplay-sur-xbox-one-et-pc-107766.htm

Mon Avis : Ça doit bien faire de longues années que je n'ai plus pu me frotter à ce genre de jeu. Et pourtant j'ai des souvenirs divins quand je repense à Hawx ou Commanch... Sans parler des avancés graphiques qui iront à merveille à ce titre. Rien que le trailer me met des petits frissons qui me parcours brouu brouu ! Bref , vivement Août qu'on s'y replonge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.