jeudi 5 janvier 2017

LG W7 : La TV taille "Papier" est pour "demain" ...



Je n'avais pas encore beaucoup parlé du CES , si ce n'est pour un casque virtuel qui me semblait très impressionnant , notamment par son prix.
Mais cette fois ci , je ne peux me permettre de garder cette info pour moi. Alors Messieurs Dames , permettez moi de vous montrer aujourd'hui la télévision qui équipera tous nos salons d'ici 10 ans... Aujourd'hui , cette TV coûte 10 000 Euros et le journaliste qui en parle dans son article semble parler de cet obstacle comme insurmontable. Il oublie juste que c'était aussi le prix de nos TV LED il y a de cela encore 15 ans ... 5 ans plus tard , on pouvaient les trouver dans à peu prêt tout les magasins pour la bagatelle de 400 balles (c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai eu ma première TV Led) ... Alors je le clame haut et fort , une télé de 3 mini-mètres d’épaisseur qui se colle au mure comme un Magnet sur un Frigo , c'est bien notre Télé de demain ...

Source : http://www.journaldugeek.com/2017/01/05/ces-2017-la-lg-w7-est-une-tele-tellement-fine-quelle-ressemble-a-un-poster/

Mon Avis : Chouette , j'hesitais à investire dans du 4K , je vais plutot garder mes Brouzoufs , il m'en faudra un peu pour ma futur TV-taille-papier dans 5 ans visiblement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.