jeudi 5 janvier 2017

Mass Effect Andromeda : La leçon de modestie N°2 !



Ah non ! c'est pas du jeu ! BioWare avait déjà mis une sérieuse fessée aux titres concurrents avec leur précédente bande annonce mais là , ils ont pas le droit ! Ils leur laisse même pas le temps de se relever de l'état de PLS qu'ils en balance une autre avec une date de sortie en prime. Je dis "non , c'est pas bien !" comme dirait ma fille ... Bref , abandonnez tout espoir d'une vie sociale enrichissante à compter du 21 Mars 2017 , si vous voyez ce que je veux dire...

Source : http://www.gamekult.com/video/mass-effect-andromeda-bande-annonce-ces-2017-3050834001v.html

Mon Avis : Ah , tant qu'on y est , certes , BioWare sont des seigneurs quand on parle d'optimisation , mais veillez quand même à avoir une bonne petite bête bien à jour d'ici là , car vue ce à quoi ca ressemble , ne serait-ce que sur des vidéos YouTubes , je me dis quand même que ca vas sacrément faire chauffer nos petites Cartes Graphiques ... Sans parler des consoles "Next-Gen" , alors elles , elles vont finir dans le saut ! Ah , au fait , certains passages me rappel un jeu , mais voyons lequel déjà... Mais oui , voyons , comme si ce titre allait proposer en seulement 6 mois de com' ce que cet autre titre n'a toujours pas réussit à faire en 4 ans de promotions ... Ah oui ! StarCitizen... L'arlésienne du naïf que j'ai été ! On vit une époque formidable ! Vivement 2017... Mars surtout ... Ah mais attendez ... En Mars , j'ai ma Switch aussi , et peut-etre mon Zelda ! Ah non ! Me refaites pas le coup de proposer tout les meilleurs titre d'une même année en même temps ! Bon , allez pour une fois , je vais peut etre réussire à être un peu plus sérieux et accepter de ne pas tester un chef d'oeuvre en Day One , genre Mass Effect , je me le garderais pour Avril ou Mai ... on verra , mais est ce que je réussirais à attendre ? Bon , au pire , qu'importe , la Switch est Transportable , je me trouverais surement un moment pour chacun d'entre eux ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.