vendredi 24 février 2017

Mass Effect Andromeda : Preview !



Les premières impressions de Mass Effect Andromeda tombent ici et là , on retiendra surtout celle de Gamekult , la plus complète et la plus détaillée d'après moi. Pour vous résumer le message , c'est un futur chef d’œuvre qui se profilera le 23 mars. Une technique "champagne caviars" ,  un scénario qui se présente avec finesse et qui prend à rebrousse poil les autres titres en vogue. Un coté RPG-Action assumé. Des décors de planète NON Procédurale , fait à la main planète par planète , un point que le studios BioWare tiens à mettre en avant. Visiblement , ils trouvent la génération procédurale un peu usine à gaz (ce n'est pas le dernier "No Man Sky" qui les fera mentir si vous voyez ce que je veux dire ...). Et cerise sur le gâteau , Alexandre Astier (Kaamelott) en doublage d'un personnage secondaire (Pour une fois qu'on aura envie de vraiment en apprendre plus sur un PNJ , un certain Auguste il me semble ... enfin , vous verrez , il a même refait faire les lignes de dialogue pour mieux coller à son personnage , du grand Astier en somme). Pour finir , une toute petite mise en garde sur un point qu'il faudra surveiller , le manque de charisme des personnages principaux. Tant par l’aspect (trop lisse) que par les voix (Doublage français). Une sorte de choix cornélien que le joueur devra faire ... VOST sans le roi Arthur ultra charismatique ? ou VF Sans charisme avec juste 1 PNJ qui en jette vraiment ? ... Vous serez seul juge !

Source : http://www.gamekult.com/actu/preview-mass-effect-andromeda-A173579.html

Mon Avis : Je suis toujours autant hypé par ce titre que je vais devoir forcement mettre en attente quelques jours avant de me lancer (trop de titre en Mars , vous l'avez déjà vue dans mes précédents articles), cependant je m'interroge sur un point. Avec un acteur aussi incroyable qu'Alexandre Astier qui accepte de doubler un personnage , pourquoi ne pas lui avoir donné le rôle principale ? Tous les autres joueurs du monde entier auraient mis la version VF à la place de la version US et se serait mis à apprendre la langue de Moliere , ça , j'en suis certain ! Enfin bref , vivement le mois de Mars ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.