jeudi 16 février 2017

Shiness : R.I.P. la vie sociale en Mars...



Un lecteur lambda : "Bon d’après IDG , il y aura Zelda , Horizon Zero Dawn et Mass Effect Andromeda qui sortent en mars ... Ça vas être chaud , mais je vais réussir à trouver le temps de jouer à tout , j'en suis sure , et puis , au pire , je déborderais un tout petit peu sur Avril , je suis certain que je le peux , il me restera peu de temps libre , mais je vais gérer"... Oups , ami lecteur , j'ai oublié de préciser , Shiness , le RPG à la française remplie de bonne idées jusqu'à déborder du vase de son talent; Ce jeu aux couleurs fraîches et aux personnages animaliers qui n'a rien à envier à tout les titres "Tales Of" ou autre Final Fantasy arrivera aussi en fin Mars ... Mais ? pourquoi tu pleures ? c'est la joie d'apprendre cette bonne nouvelle qui fais couler tes larmes ? ou c'est juste que tu viens de comprendre que les éditeurs des chefs d’œuvres vidéo ludiques de l'année 2017 ont tous décidé d'un commun accord de se concentrer uniquement sur Mars en oubliant qu'une année comporte 11 autres mois ?

Source : http://www.jeuxactu.com/shiness-the-lightning-kingdom-trailer-de-gameplay-108086.htm

Mon Avis : On est des Geeks Morts ! Trouver du temps pour Zelda , ok on y arrivera. Trouver du temps pour Horizon Zero Dawn , probablement aussi , vue que ce n'est pas la même cible , ceux qui se concentrerons sur Zelda se désintéresseront surement de HZD et vice et versa. Pour MEA , ca devrait passer aussi , c'est en fin de moi , on sera surement sur la fin de l'une ou de l'autre des aventures. Mais pour Shiness qui se pointe aussi ... Alors là , je déclare forfait ! C'est désespérant mais bon , on vas faire avec , au pire , on prendra pas en "Day One" certain de ces chefs d'oeuvre et on attendra d'avoir fini l'un  ou l'autre. De toute façon , il n'y a plus grand chose d’intéressant après cela pendant plusieurs mois.

PS : Si jamais vous vous disiez que c'est pas grave pour Shiness , que de toute facon , ce ne serait qu'un petit jeu , et que vous pourriez le mettre de coté ... Raté ! La vidéo viens de tomber , et c'est aussi une merveille , tout autant que ses petits copain ! Quand je vous disais qu'on est des geeks morts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.