vendredi 24 mars 2017

Quake Champions : Entre Nostalgie et Future de l'e-sport !



Hummmm , prêtez l'oreille sur cette nouvelle vidéo de GamePlay du futur Quake Champions , mais si écoutez bien , quand un tir fait mouche , l'impacte , le bruit "Bip" métallisé ... Ça vous reviens ? oui ? Alors ... vous la sentez venir la nostalgie sonore pompé directement sur Quake 3 Arena ? Fichtre comme c'est bon , là j'avoue , j'en ai une demi-bref :D une demi-brouzouk , une demie-HARD ! (Car la demi-molle , c'est l'étape d'avant !)

Source : https://www.youtube.com/watch?v=IMAtZNi1sPM

Mon Avis : Et fichtre , en plus , il sera gratuit ! J’hallucine ... Entre le mois de Mars qui nous a offert les 5 meilleurs jeux des 10 dernières années et l'arrivé de ce futur chef d’œuvre des Lan Party , j'en perd mes mots , je me sens tout chose :p Allez , Inscription pour la Closed Beta , Check !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.