vendredi 24 mars 2017

Ghost In The Shell : Les 5 Premières minutes pour se faire un avis !



Amis sceptiques sur les qualités du futur Ghost in the Shell , que diriez vous de jeter un petit coup d’œil aux 5 premières minutes du film ? Hein ? Non , parce que moi , entre scènes hommages à Matrix et D.A. Futuriste Trans Humaniste , je suis passé de "Humm , peut-être" à "Chérie ! Faut qu'on aille au Cinoche le 29 Mars ! Impératif !

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/629313/les-5-premieres-minutes-de-ghost-in-the-shell-devoilees.htm

Mon Avis : Comme dit plus haut , j'avais des doutes , mais j'ai finalement le sentiment que le travail réalisé sur cette œuvre ciné est prodigieux. Vivement qu'on se plonge dans cet univers , en bref , il ne me reste plus que 5 jours pour résumer à ma chère et tendre une œuvre Manga étalé sur plus de 20 ans :) Une mince à faire ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.