vendredi 17 mars 2017

Zelda Breath of the Wild : L'essence de l'Aventure ...



Chers lecteurs , si vous vous demandiez ce qui explique l'ADN de la série Zelda, Si vous aviez un doute sur le fait que ce nouveau Zelda puisse retrouver toute l’essence des précédents, Si vous espériez retrouver à nouveau l'Aventure que seuls la légende de Zelda pouvait offrir. Alors , montez votre cheval préféré , rendez vous de nuit sur les vertes prairies d'Hyrule, fermez les yeux , et écoutez la musique... Voici The Legend of Zelda...





Mon Avis : Je réaliserais mon Test du jeu une fois la quête principale terminée , et comme je suis encore "loin" de lui donner la priorité (à la quête principale , hein ? pas au jeu ... Lui il a TOUTE ma priorité video-ludique , ca , vous pouvez me croire ...) , tant la profondeur du "Background" est ÉCRASANTE , n’espérez pas lire ce test avant quelques semaines encore ... Mais rassurez vous , ce test arrivera bien sur IDG , comme promis. Et il s'annonce , je l’espère à la hauteur de ce titre , magistrale ! Tout du moins , je donnerais tout ce que j'ai de meilleur pour la rédaction de ce texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.