La conférence PC Gaming Show vient de tirer sa révérence , et j'ai bien envie de dire Enfin ! Non pas qu'elle manquait de titre , loin de là , mais de rythme , ça , c'est certain ! Pour vous résumer son modèle chronologique , faut vous imaginer un jeu sympathique suivie d'une explication inutile et soporifique des mécaniques de ce jeu. Croyez moi , le plus souvent , les 40 Secondes de trailer suffisaient amplement à se faire une idée , pas besoin d'en rajouter 10 Minutes de blabla pour détailler ce qu'on venait de voir. Là où le bas blesse , c'est que cette façon de faire s'est retrouvé sur tout les titres présentés, mêmes ceux qu'on avaient déjà vue dans d'autre conférences , et oui , si vous vous posez la question , mêmes les bons jeux devenaient ennuyeux avec cette pratique. Sans oublier le traditionnel tunnel d'information inutile sur la VR et autre e-sport. Bon , allez , cessons là le bashing et jetons un oeils aux infos qui en vallaient vraiment la peine d'après moi :
XCom 2 revient dans une extension - War of theChosen qui ajoute la race Alien à ce fabuleux jeu de strategie tour-par-tour.
Battletech est un jeu de stratégie également au tour-par-tour qui reprend les mécaniques des jeux de plateau Warhammer avec des Mecas Robots. La DA m'a particulièrement plus , je garderais un œil avisé sur ce titre. Notamment sur le fait qu'il s'agisse d'un projet KickStarter...
Mount & Blade II parle de chevalerie et de combats dans de grands champs de bataille médiévaux.
Total Warhammer II est déjà bien connu des aficionados , mais son nouveau trailer ne laisse pas insensible.
Un petit rappel sur Destiny 2 , le fait qu'il soit sur PC vaut bien la peine d'être mentionné ici , ça se conçoit.
Tunic est une forme de Zelda Like un peut plus minimaliste , stylisé "vieu Zelda" comme le signalait ma tendre moitié.
Y-Lands se veut Sandbox à la MineCraft sur des îles paradisiaques permettant visiblement la création de jeux en interne. Amusant...
Je passe brièvement sur la VR Malaisante multiplayer à 5 joueurs , 5 Casques , 5 PC d'ultra-gamer pour une facture de 10 000 Brouzoufs (Heuu , y'a que moi que ça a choqué ? bref).
Lawbreaker ropose un FPS somme toute nerveux qui ne réussira surement pas à éclipser Quake Champions mais qui a au moins le mérite d'essayer.
Puis enfin , le petit Oe More Thing agréable , Age of Empires Definitive Edition reprend le premier opus des années 1996 pour lui apporter ce qu'on sait faire de mieux en 2017 en terme de 4k.
Voilà Voilà !
Source : Moi Même
Mon Avis : 2 heures pour ça ... mouai bon , on aurait vraiment appréciée la même conf' en 30 minutes , ça passait crème et ça aurait été nettement plus digeste. Bref. Vite , Garçon , la suite !
Surtout n'oubliez pas , si vous le voulez et surtout , si vous le pouvez, n’hésitez pas à soutenir mon oeuvre IDG , Consultez ma page Tipeee ! https://www.tipeee.com/infodegeeks
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.