mercredi 22 novembre 2017

Ballade en Drone : Vol au dessus de la Côte basque !



Voici quelques semaines désormais que j'ai la chance de piloter cet instrument divin qu'on appel bien modestement un drone. J'ai préféré attendre d'en contrôler au mieux les usages avant de vous proposer quelques plans filmés avec amour. Je vous invite donc maintenant pour une ballade à 150 mètres de hauteur au dessus des plages de Bidart et d'un fort célèbre de la ville de Ciboure dans le sud ouest de la France. Attachez vos ceinture et bonne dégustation !

Vidéo : 




Mon Avis : Piloter un Drone est une sensation unique et profonde. Sans jamais oublier les dangers et les risques inhérents à cette pratique qu'on ne répétera jamais assez , le plaisir du contrôle de cet engin incroyable qui fait tomber les limites de l'impossible "point de vue" donne un sentiment comme une drogue dont on ne se lasse jamais. Vos seuls ennemis sont la carte NFZ et la météo qu'il vous faudra apprendre à côtoyer !


MISE A JOUR : Je précise que la zone de vol a été scrupuleusement vérifié avec la carte NFZ Geoportail avant le décollage. Le fort de Socoa (150 m max) et la plage d'Erretegia (30 m max) font partie des zones libres de vol. Il me paraissait utile de préciser ce détail.







Surtout n'oubliez pas , si vous le voulez et surtout , si vous le pouvez, n’hésitez pas à soutenir mon oeuvre IDG , Consultez ma page Tipeee !  https://www.tipeee.com/infodegeeks . Vous pouvez également être parrainé par moi sur Eve Online en suivant ce lien : http://infodegeeks.blogspot.fr/2017/11/eve-online-offre-de-parrainage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.