lundi 15 avril 2019

Star Wars : Deux Bandes Annonces pour le prix d'une !



Deux bandes annonces sont sorties dans le weekend au sujet de Star Wars.
La première concerne le film , on en pensera ce qu'on voudra. A noter que J.J.Abrams a consulté longuement George Lucas sur le scénario de ce dernier opus. Est ce que cela sauvera les meubles ? Je n'en sais rien mais la bande annonce ne me rassure pas. Personnellement , c'est le personnage principale (Rey - Daisy Ridley) qui m'agace. Ce coté "Surjouer" pour faire semblant d'être une Jedi me donne le sentiment qu'elle est à coté de son rôle. Mais bon , ce n'est qu'une bande annonce. Bref , je le vois de loin avec une profonde appréhension et ce n'est pas le rire satanique d'un Palpatine pourtant censé être mort et enterré depuis X qui vas me tirer vers la nostalgie. Je me dit juste qu'il faut en finir et tourner la page.

Source : https://www.nextinpact.com/brief/star-wars---the-rise-of-skywalker--premiere-bande-annonce-8429.htm

La seconde bande annonce concerne le jeu Jedi Fallen Order. Et là encore , avec EA aux manettes , j'ai une profonde crainte. C'est presque comme si toute la saga Star Wars (Jeux et Films) étaient devenus maudits depuis qu'ils ont changé d main. Bref , ici , les graphismes me semble étranges. Trop laids pour être du CGI et trop "lisses" pour être du temps réel. Bref , ça sent le Fake et je n'aime pas cela. J'attendrais la prochaine Bande annonce In-Game Gameplay pour me faire une véritable idée. Mais entamer la communication sur ce titre avec ce genre de vidéo , c'est encore une fois "à coté".

Source : https://www.nextinpact.com/brief/star-wars-jedi--fallen-order-sortira-le-15-novembre-8432.htm

Mon Avis : Quand je vous dit qu'ils sont maudits ! Franchement , faut laisser dormir cette licence (Jeux et Films confondus) pendant au moins 20 ans avant de la ressortir. Là , J'ai l'impression que la poule aux œufs d'or est complètement crevée... A moins d'un miracle et que le dernier film de JJ Abrams soit super et rattrape tout ? Et que le jeu Jedi Fallen Order soit trop de la balle ... Mais Comment dire , le Papa Noël , la petite souris ... tout ça tout ça ...




Pour me soutenir , 2 moyens au choix désormais :
- Faire un dont Tipee : https://www.tipeee.com/infodegeeks .
- Ou juste en parler autour de vous et partager ce contenu ... ce sera déjà super ! Merci !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.