lundi 15 juillet 2019

Monster Hunter World : Nvidia DLSS sera présent après demain ! Hiiiihaaaa !



Chers petits joueurs de Monster Hunter World. Apprenez que le titre de Capcom vas se doter de la technologie DLSS d'ici après demain ! Mais oui , mes petits amis. Pour en profiter , il suffit de télécharger le Patch de Texture Ultra et de mettre à jour ses drivers graphiques ainsi que le jeu (MAJ Auto avec Steam).

Source : https://www.cowcotland.com/news/68119/monster-hunter-world-et-le-dlss-des-performances-augmentees-de-50.html

Mon Avis : Le gain de performance observé par Nvidia (à vérifier par nous même) est d'environ 40 % (Comme on l'avait constaté nous même sur 3DMark). Petite question que je me pose. Est ce que ce DLSS sera activable aussi en résolution FULLHD (1080p) comme le propose BFV , Metro Exodus ou Shadow of the Tomb Raider ou sera-t-il réservé au 4K comme l'impose bêtement Final Fantasy XV... Je ne sais pas trop , mais ce serait vraiment négliger tout l’intérêt du DLSS. A Savoir , un Anti-Aliasing impeccable doublé d'un gain de perf' "gratuit" pour toutes les résolutions quand c'est bien fait... Autre question que je me pose... Ce premier pas vers l'univers d'Nvidia serait-il aussi un aveux de la part des équipe de MHW d'une envie de l'injecter sur le prochain DLC ? Pour le DLSS , c'est certain , puisque c'est le même moteur , maintenant pour le RayTracing , je me demande bien. On sait en plus que son intégration n'est pas si difficile avec l'utilisation des méthodes d'Nvidia... Bref , ca reste à voir !

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