mardi 24 mars 2020
Control : Mise à jour vers DLSS 2.0 !
Le 26 Mars prochain , le jeu Control , véritable porte étendard de la technologie RayTracing , vas se doter d'une mise à jour de contenu assez fofolle mais pas que... En effet , cette mise à jour sera également l'occasion pour les développeurs de basculer le moteur DLSS en version 2.0.
Avec son lot d'amélioration (plus grand écart entre les résolutions cibles et calque , finesse des détails , artefacts réduits , plus besoin de passer par un échantillonnage d'Nvidia , possibilité de régler la qualité du DLSS). Grace à cela , Wolfenstein Youngblood ne sera plus le seul jeu à ce jour à utiliser cette merveille. Vivement ;)
Source : http://www.jeuxvideo.com/videos/1198807/control-nouveau-pouvoir-carte-amelioree-la-mise-a-jour-de-mars-presentee-en-video.htm
Mon Avis : J'ai envie de dire Ouf , il est temps que ce DLSS trouve son public parce qu'avec cette beauté de technologie , c'est presque affligeant de voir autant de jeu se payer le luxe de ne pas l'utiliser ! Allo ! Les Mecs ! 75 % De FPS en PLUS ! Sans rien toucher , ça vous parle ou faut faire quoi là pour que vous compreniez ???
Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.