mardi 24 mars 2020

Fnac : 500 Livres offerts numériquement !



En ces temps de confinement , les bonnes intentions afflux de toute part. C'est le cas de la FNAC qui propose pendant quelques jours le téléchargement gratuit de 500 Livres parmi les plus célèbres sous forme numérique. Pour les récupérer , rendez vous sur ce lien puis sélectionnez les livres qui vous intéresse. Ensuite , une fois l'achat de Zéro euros terminé , rendez vous dans votre compte puis rubrique Mes Commandes => Mes eBooks => Vous lisez votre ebook sur Ordinateur ou Android par exemple. Puis télécharger l'application Kobo sur PC ou sur Android. Une fois dans l'application Kobo , faites "Me connecter avec un compte Fnac" et indiquez le même compte que celui que vous utilisez sur la Fnac , vous verrez tout les livres que vous avez choisis. Bonne lecture !

Source : https://www.elle.fr/Loisirs/Livres/News/Confinement-la-Fnac-met-en-ligne-500-livres-numeriques-gratuitement-3862221

Mon Avis : Une excellente initiative , j'ai dévalisé le rayon et je prendrais le temps pour les lire. Thank You Fnac !

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.