vendredi 9 octobre 2020

The Medium : Sortie le 10 Décembre 2020 !



Et voici que The Medium, un titre dans la veine de Control mais aussi le tout premier jeu véritablement Next-Gen exploitant la quasi-totalité des nouvelles technologies embarqués par la PS5, XSX et PCMR* donne enfin une véritable date de sortie. Bien sure ce sera inclus aussi dans le Game Pass et j'espère que vous aurez le temps d'y jouer vue le catalogue ULTRA Chargé qui se présente pour cette période de fin d'année. Bref , ce sera le 10 Décembre 2020 et il faut considérer The Medium comme un porte étendard des technos Next Gen a cause du calcule en temps réel des 2 mondes superposés (le monde Naturel et celui des esprits en quelque sorte) à la manière de l'exemple donné dans Ratchet et Clank sur PS5 , le tout avec des effets de reflets et lumière RayTracing dans tout les senses. Donc les 2 nouveautés des nouvelles consoles et des PC biens équipés. Hâte de voir ca !


Mon Avis : Beh voila , on va pouvoir enfin contempler ce que c'est véritablement qu'un jeu Next-Gen. Après normalement , je dis le premier, mais théoriquement CyberPunk 2077 devrait aussi être de ceux là. C'est juste que les 2 gros points de la next-gen annoncés sont le DirectStorage et le RayTracing alors que CP77 n'utilise pas de Fast Loading... Mais bon , on verra , en tout cas , ce qui est certain c'est qu'on vient de passer plusieurs mois avec Que Dalle comme jeu , et que d'un coup on vas se retrouver noyés sous les nouveautés (CP77, Medium, Game Pass et EA Fusioné avec Star-Wars Squadron ... Hyrule Wariors , WatchDog Legion etc ...). Je déteste quand ca fait ca et je me souvient d'une année où j'avais même laissé tombé certains titres que pourtant j'attendais tout particulièrement. J'espère quand même que ca ne recommencera pas. Wait and see !

*PCMR : PC Master Race , expression amusante pour désigner un PC Gamer surgonflé. En ce moment , on pensera tout particulierement à l'utilisation  du NVMe pour le stockage ultra rapide et une carte graphique doté du RayTracing accompagné d'un Processeur récent afin de profiter des mêmes avantages que les nouvelles consoles de jeu.

Si vous avez aimé cet article , n'oubliez pas que vous pouvez me soutenir en regardant une simple publicité sur ce site uTip : https://www.utip.io/synepcice Par avance , merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.