MAJ : Yuzu a désactivé toute fonction Online moins de 2 jours après l'avoir mis en place ... On vous laisse deviner pourquoi ;)
L'actualité des Emulateurs est un sujet passionnant mais souvent à la limite de l'underground. Aujourd'hui , je viens vous parler d'une nouveauté intégré dans l'émulateur Yuzu (L'émulation de la Nintendo Switch) qui s'appel Raptor. Derrière cette appellation étrange se cache enfaite la simulation d'un Nintendo Switch Online. Mais attention , ils s'agit bien entendu d'une version privé du NSO. N'espérez pas rejoindre les camarades qui payent un abonnement par ce moyen là. Mais voyez plutôt dans ce procédé l'opportunité de générer une partie entre joueurs directement au moyens de l'ajout d'un groupe d'amis qui utiliseraient cet émulateur sur leur PC. Comme une vidéo vaudra mieux que mille explications , je vous laisse celle ci en source.
A noter également que la fonctionnalité Friends Raptor (Online) n'est pour le moment réservé qu'à ceux qui ont apporté une contribution (Patreon) aux développeurs. Si vous téléchargez Yuzu depuis le site actuellement , vous ne verrez pas la fonction apparaitre. Mais les "builds" incluant de nouvelle fonctionnalités (réservés aux contributeurs) ne restent généralement pas très longtemps dans cet état d'exclusivité et basculent rapidement pour l'usage de tous.
Explication : https://yuzu-emu.org/entry/yuzu-x-raptor/
Mon Avis : Il me parait utile de rappeler ici que l'émulation est un sujet très limite. Si cette dernière en tant que tel n'est pas interdite , c'est le fait d'y intégrer un jeu que vous ne possèderiez pas qui l'est. Ainsi , je me permet de vous rappeler que si vous testez Yuzu , vous devez légalement disposer du jeu concrètement acheté à vos cotés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.