mardi 16 juin 2015

E3 2015 : Unravel , une merveille en danger ?



Unravel , c'est la pépite que j'attendais , le fameux jeu venu de nulle part et qui nous laisse rêver. J'en ai déjà parlé dans le résumé de la conférence de Microsoft , mais je trouve qu'il mérite une IDG rien que pour lui. C'est féerique et tellement agréable pour la rétine.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/429677/e3-2015-unravel-deroule-en-images.htm

Mon Avis : Le seul hic de cette douceur tendre, c'est que l'éditeur qui se tient derrière les développeurs du jeu s'appel EA , et je m'attend à tout instant à voir apparaître les termes "Money" , "DLC" et "Buisness model"... Pour le moment , ça a l'air d'aller , comme si EA voulait se racheter une conduite , il laisse les dévelos d'Unravle libérer leur talent et ne s’invitent pas dans l'histoire outre que pour poser leur logo à la fin de la présentation. Espérons que cela dure jusqu'au bout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.