jeudi 17 septembre 2015

Move to iOs : Quand Apple Trolle Google !



Quand Apple veux troller l'univers de Google , il publie sur son Play Store une application pour inciter les utilisateurs à venir vers iPhone ! Hummm , je reconnais bien là le style de la pomme... "on a pas d'idée , mais on vas vous piquer les votre , et on réussira même à vous donner l'impression qu'elles sont de nous d'ici peut..."

Source : http://www.lesnumeriques.com/mobilite/apple-publie-sa-premiere-application-android-move-to-ios-n45519.html

Mon Avis : Ah , je n'ai plus de commentaire à faire sur Apple , je n'aime pas leur manières , je les trouves "salles". A chaque fois que je vois un "fan boy" d'Apple , j'ai de la peine pour lui , je me dit que le pauvre se ruine pour enrichir une entreprise qui utilise les méthodes marketings les plus "moches". Attention , j'ai parfaitement conscience que Google et/ou Microsoft ne sont pas bien mieux dans le fond , mais eux au moins , ils n'essaient pas de se faire passer pour des anges. Et quand une entreprise réussit même à capitaliser le décès de leur "gourou" , je me dis qu'on touche vraiment le fond ... PS : Même l'idée de troller l’ennemi ne leur appartient pas , les premiers à le faire (avec un peut plus d'humour) , c'était Google , sur leur Google Maps avec un petit bonhomme qui faisait pipi sur une pomme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.